Site e-commerce pour Le Comptoir Inari

En bref,

Client

Le Comptoir Inari

Secteur d'activité

E-commerçantMétiers de bouche et restauration

L'équipe

Florian - Directeur marketing
Maeva - Webdesigner & graphiste

Spécialiste du saké, Nicolas, sommelier certifié, a décidé de créer son entreprise, le Comptoir d’Inari, consacrée à l‘import du saké japonais haut de gamme. Loin des clichés d’un alcool fort peu accessible, Nicolas souhaite ainsi faire découvrir toutes les saveurs du saké à un public francophone. La boutique en ligne du Comptoir d’Inari propose ainsi de nombreuses occasions de découvrir cette boisson que l’on peut déguster à table, au même titre qu’un bon vin.

Nous avons créé le logo et la charte graphique de l’entreprise, puis les premiers documents print avant de concevoir le site e-commerce étant le support de base pour son activité principalement tournée vers le BtoB, tout en laissant la place à de la vente BtoC. Le site internet est sobre et élégant avec une palette de deux couleurs : le noir, le doré et le blanc.

L’aspect haut de gamme des produits vendus est mis en avant par tout le design de site ; une invitation au voyage gustatif.

> Réalisation de sa carte de visite

> Création du logo

Prêt(e) à échanger avec notre équipe ?

Nous sommes toujours heureux de découvrir de nouveaux univers et de faire avancer de nouvelles entreprises !

#DIGITALMAKERS

#digitalmakers

Redirection formulaire mailchimp